" Je suis née d'un éclat de lumière pour m'unir dans la matière.
J'ai grandi ici et ailleurs, demain, aujourd'hui, hier.
Je ne reste jamais trops longtemps pour ne pas m'endormir.
Je suis une brise qui caresse pour un moment un paysage.
Je suis là et en même temps je suis à l'horizon.
Ma Demeure est l'Univers, ma Maison est la Terre.
Je suis un Souffle protégée par mon Etoile.
Je suis délicieusement Moi ! "

Tania Meira


Au commencement

Il était une fois...je me prénomme Tania et j'ai passé la cinquantaine. J'ai grandi avec trois frères dans une famille modeste et non religieuse. Mon éducation était stricte, froide et plutôt basée sur l'obéissance et la droiture. Aussi loin que je puisse me souvenir, je ne me sentais pas vraiment à ma place là où j'étais. Des expressions comme "personne ne me comprend", "personne ne m'aime", "la vie ce n'est pas ça"..., étaient courantes avec moi. Même à l'école on disait de moi que j'étais une enfant têtue et rêveuse. J'allais en effet à contresens et je partais dans un monde imaginaire qui me correspondait plus. Je pensais toujours qu'il existait quelque chose de plus fort là dehors, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ceci m'a évidemment poussée vers la curiosité. J'avais alors beaucoup de questions, mais elles restaient sans réponses.
Les années passent, les études, la vie professionnelle, la vie personnelle, j'ai suivi mon parcours dans un monde physique conventionnel, en grande partie à l'étranger. Mais je n'avais toujours pas de réponses et je ne me sentais toujours pas à ma place. Puis, une fenêtre s'est ouverte devant moi et m'a projetée dans le monde subtil non physique et non conventionnel. La physique quantique, l'univers énergétique, l'ésotérisme, les médecines alternatives, le chamanisme...je recevais enfin une compréhension globale de ce que j'appelais « quelque chose de plus fort ». Je me sentais complètement à l'aise dans ce monde. C'est à ce moment que tout a basculé pour moi. L'évolution de mon vécu prenait tout son sens. J'ai alors changé mon orientation professionnelle et personnelle. Je savais que plus rien ne serait pareil et quand j'ai rencontré Jean-Luc, mon accompagnateur que je recommande vivement   https://www.lesmainsjointes.com/  , il n'y avait plus aucun doute.

Un nouveau chemin s'était ouvert à moi, un chemin de vérité sur mon identité universelle, un chemin de Foi jalonné de Pardon et de Compassion, le chemin du retour vers ma multidimensionnalité parce que j'avais osé unir ma dimension extérieure à ma dimension intérieure.


Aujourd'hui, je me présente comme une Créatrice d'épanouissement de l'Être.
Pourquoi Créatrice et non pas énergéticienne, magnétiseuse ou coach spirituel ou... ?

Les compréhensions que j'ai eues, me poussent à dire que je ne représente ni un label ou une étiquette. Il y a en nous tous un créateur et, en nous tous, un canal communiquant avec les énergies subtiles, mais nous n'en avons pas tous conscience. Prétendre que je suis énergéticienne ou autre serait un mensonge. Je suis un « outil » conscient parmi d'autres au profit de l'Univers et de la Vie pour rétablir un équilibre sain dans la Création. Je ne suis pas une privilégiée et je ne suis pas née avec un don. Nous avons tous la même case de départ et nous vivons tous dans un espace énergétique abondant à disposition d'absolument tout le monde ! Tout le monde possède le droit de choisir d'aller vers sa propre guérison.


J'ai passé beaucoup de temps de ma vie à chercher « ce je ne sais trop quoi qui pourrait faire la différence », et au final, je me suis rendue compte que ce n'est pas une question de chercher et trouver, mais tout simplement une question d'accueil de ce qui se trouvait déjà en moi, afin que ma vérité puisse être dévoilée et ainsi vécue dans toute sa Sagesse. Je chemine, pas après pas, en restant à l'écoute de ma boussole intérieure et de mon discernement, ainsi je suis à ma place dans l'instant présent. 
Dans cet alignement sain, je peux dire que mon droit en tant qu'Être universel prime sur la loi issue de la main de l'Homme.

Merci